Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nasri chelbi - Best Administrator
12 janvier 2008

BESMILLEH

J'ai eu la chance d'être parmi les premiers de ma promotion, à l'Ecole Nationale d'Administration de Tunis.

J'ai appris les sciences administratives et j'ai eu beaucoup de réflexions sur l'Administration et sur les voies de sa modernisation et sa réforme. Je profiterai de ce blog pour y parler de ma vision et pour publier mes idées dont vous pouvez les critiquer ultérieurement par vos commentaires.

J'appelle à votre attention, à votre responsabilité et à votre capacité de créativité. N'hésitez pas de me proposer de nouvelles idées sur l'Administration, sachant que notre point de départ est "la satisfaction des Clients*".

*Clients = les usagers de l'administration, les bénéficiaires du service public (citoyens et entreprises), les contribuables.

Publicité
Publicité
Commentaires
nasri chelbi - Best Administrator
Publicité
Publicité